Des conseils de Marketing par Email pour augmenter vos clics

Réfléchissez au nombre d’emails que vous recevez chaque jour et au nombre de compte emails que vous avez. Et puis, réfléchissez au nombre de messages auxquels vous ne vous donnez pas la peine de lire. Un utilisateur d’email typique n’ouvrira pas beaucoup d’emails et ne saura jamais ce qu’il y avait dedans. Si vous faites le marketing par email cela vous intéressera. Sans les conseils appropriés de Marketing par Email, voila vos emails qui ne sont pas ouverts. Quels conseils de marketing par Email sont exceptionnels de façon que l’email inconnu soit ouvert.

Du début du Nouvel An, essayez d’achever vos buts d’avoir un taux élevé de clics dans votre campagne de Marketing par Email. Ces conseils de Marketing par Email peuvent vous aider à trouver des clients potentiels qui arriveront à non seulement ouvrir les emails mais aussi à cliquer pour voir ce qu’il y a dedans.

  1. Soyez bref !
  2. Soyez sociable !
  3. Ciblez des clients potentiels !
  4. Soyez clair et précis !
  5. Ayez un appel manifeste à l’action !
  6. Soyez bref

L’un des meilleurs conseils de marketing par email que vous aurez c’est d’avoir des messages brefs et précis. Personne ne veut lire des messages de marketing longs. En revanche, on jetterait un œil sur une pub brève.

  1. Soyez social

Une recherche faite par Econsultancy a trouvé que comprenant au moins une option de partage aux réseaux sociaux peut améliorer le taux de clics par 30%. Si une personne partage votre email avec dix amis, même si lui-même n’accepte pas votre offre, vous avez encore neuf opportunités que vous n’auriez pas si vous n’aviez aucune option de réseaux sociaux. Avec ce conseil votre email peut finir par devenir viral … à votre avantage.

  1. Ciblez des clients potentiels

Si vous ne suivrez qu’un de ces conseils, cela sera celui-ci—— ciblez des clients potentiels ! Si votre campagne de Marketing par Email est de couches, vous ne voulez pas envoyez des tas d’emails aux étudiants mâles d’une université car la plupart d’eux ne voudront pas de couches. Pour susciter l’intérêt a une telle chose, vous devez cibler des mamans et des papas. Des emails ciblés génèrent 24 % plus de possibilités de ventes.

  1. Ayez un point être clair et précis

Si voulez que ces conseils réussissent, vous devez avoir un point dans vos emails. N’envoyez pas un email de marketing avec des liens au hasard à tous sorts de produits. Si vous devez avoir plus d’un lien, assurez que tous ces liens liés l’un a l’autre. Par exemple : liez tous les produits de mariage ou tous les produits de la rentrée à l’école. Ne liez pas les produits de la rentrée à l’école, de mariage, de la pêche et beaucoup plus dans un seul email.

  1. Ayez un appel manifeste à l’action

Souvent le conseil le plus donné c’est « Donner un appel à l’action » Persuadez les lecteurs à cliquer en comprenant un appel à l’action comme: « Vous n’aurez un meilleur offre, alors faites vos achats chez nous aujourd’hui ! » Et non, «  Il est douteux que vous trouviez un tel offre ailleurs, alors cliquez ici, si vous voudriez ». Soyez convaincant, audacieux et direct!

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